par1


52 Entertainment

52 Entertainment est une société leader dans le e-gaming, leader mondial sur le bridge en ligne avec des marques reconnues comme BBO et Funbridge, et sur le e-sailing grâce à sa bien connue Virtual Regatta.

L'un des leaders mondiaux sur de nombreux jeux d'esprit et de stratégie comme Tarot, Canasta ou Belote pour n'en nommer que quelques-uns.


Missions :

Gestion de projets digitaux groupe : Refonte du site internet et Marketplace de e-learning.

Co-conception et réalisation de supports de communication groupe (Outils internes groupe et Business units : Newsletters, logos et chartes… )

Mise en place et suivi de dispositifs de com (e-sport etc…).

Co gestion du groupe sur la communication responsable

Community Management : gestion des réseaux sociaux du groupe et calendriers éditoriaux

Electrogeloz/Quarante Six

Quarante Six réalise tous les supports de communication imprimés, valorise les images en grand format.

L'entreprise est présente sur l'ensemble de l'île de France et à Lyon


Missions :

Accompagner l'entreprise dans son changement de nom sur son siège et ses 7 sites (Paris, Lyon)

Planification et réalisation des communications externe et interne pour l'ensemble des sites

Développement du site e-commerce EOZ.eu

Mise en place du wordpress avec rédaction d'article sur le site internet




Bilendi/Maximiles

Rattaché au sein du département « Services for Customer Engagement and Loyalty » j’ai contribué

activement à la gestion du portefeuille client tout en gérant les intéractions directes avec nos clients.


Missions :

Accompagnement, conseil et suivi des clients

Gestion opérationnelle des offres promotionnelles : newsletters, supports onlines et offline

Coordination avec les différents interlocuteurs internes et externes impliqués

Analyse des résultats et suivi des KPIs

Veille concurrentielle et benchmark sectoriel




Media Consumer Group

Media Consumer Group est une régie publicitaire des sites de produits connectés appartenant au groupe Altice

Le groupe propose à travers différents site internet (l'Express, BFM business, Meilleurmobile) des services, de l’actualité, de l’aide et des bons plans en téléphonie mobile, tablette, et ordinateur.


Missions :

Gestion et optimisation des campagnes publicitaires et des campagnes d’affiliation des clients

Suivi budgétaire et statistique des différentes campagnes de marketing online

Développement des partenariats sur le marché des télécommunications et le high-tech

Assurer une veille permanente sur les évolutions du marché




Provaltis

Provaltis (propriétaire d'un espace de co-working) résulte de la combinaison de trois métiers : les sciences de l’information, la communication et le conseil.

Leur spécificité repose en partie sur la capacité à faire intervenir des profils très complémentaires : docteur-ingénieurs, professionnels de l’information, chargés d’études, communicants.


Missions :

Accompagnement, conseil et suivi des clients de l'espace de co-working

Coordination avec les différents interlocuteurs internes

Veille permanente sur le secteur des centres de Co-working

Assurer la communication de l'espace de co-working




Michelange consulting

Michelange, agence de conseil & formation en communication, offre à ses clients un service sur mesure, adapté à son profil et à ses moyens.

La curiosité dans tous les domaines d’activités fait qu’il n’existe pas de petites entreprises pour eux.


Missions :

Prospection client par phoning ou mailing

Mise en place de la stratégie à adopter selon le client

Mise en place des réunions